Des buts et du spectacle pour les quarts de finale aller.
par |
La stat
Le chiffre de ces quarts de finale, c'est 75%. 3 matchs sur 4 ont vu la victoire des équipes qui recevaient, une tendance contraire aux précédentes éditions. Mais une tendance envisageable et qui permettait de réaliser un bénéfice de 63% en misant systématiquement sur le succès à domicile.
Au niveau des buts, là aussi 75% de ces quarts ont vu plus de 2,5 buts. Une habitude en Ligue des Champions, donc un pronostic aisé. Là encore, une mise systématique permettait de dégager un joli bénéfice de 53%.
La grosse cote
Voir le Bayern Munich s'imposer devant Manchester constitue une mini-surprise. D'ailleurs, la cote pour un succès des Munichois était de 3 chez Betclic (). Mais voir Manchester battu alors que les Anglais menaient à la pause est une surprise encore plus grande. Les parieurs qui avaient envisagé cette issue peuvent se frotter les mains : la cote de 25 proposée par Betclic permettait d'empocher 240 euros pour 10 euros misés.
La prochaine journée
Rien n'est acquis à la mi-temps de ces quarts de finale, ce qui promet des matchs retour ouverts. Ainsi, il faut s'attendre à ce qu'Arsenal pousse au Camp Nou. Et on devrait de nouveau assister à un match à buts. Cependant, la cote de n'est guère encourageante. Vainqueur de tous ses matchs à domicile depuis le début de la Ligue des Champions, Bordeaux est dans l'obLigation de s'imposer pour espérer se qualifier. La cote de est bonne à prendre.