18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques

Football : le combiné spécial Europe !

par Constance Rigot | par Constance Rigot

image Football : le combiné spécial Europe !
La Ligue des Champions et l’Europa League sont de retour cette semaine ! Pour l’occasion, Sportytrader vous dévoile son combiné, avec un gain potentiel de 409€ à la clé.

Pronostic foot : le combiné spécial Europe

Pourquoi ça va passer

  • Benfica Lisbonne-BVB Dortmund

Le Benfica, malgré sa première place sur la scène nationale, n’est pas au mieux ces derniers temps. Fond de jeu pas toujours exceptionnel, défaites à répétition : les Portugais ne vont pas bien ! Alors certes, Dortmund n’est pas également au top de sa forme, mais quand on connaît la capacité des Allemands à se sublimer dans la compétition, on ne voit pas le Borussia perdre.

  • Bayern Munich-Arsenal

Le Bayern est une véritable machine à domicile. Toutefois, et on se rappelle notamment de la venue de Schalke en championnat sur la pelouse de Munich, le géant allemand ne se montre plus aussi serein que par le passé. Arsenal nous a habitué à réaliser des coups ces dernières années, alors au vu de l’énorme cote on ne peut que tenter la double chance Nul /Arsenal. Giroud et compagnie vont assurer.

  • Athletic Bilbao-APOEL Nicosie

Entre une équipe qui est invaincue depuis 16 matchs à domicile, pleinement impliquée dans cette coupe d’Europe, et une autre qui galère en Coupe d’Europe, il ne devrait pas y avoir photo sur la pelouse de San Mamés ce jeudi. Aduriz et Muniain pètent la forme, Nicosie devrait en faire les frais. De manière large.

Retrouvez tous nos pronostics foot en détails pour la Ligue des Champions et l’Europa League

LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.

RETROUVEZ NOS CONSEILS SUR (09-74-75-13-13, APPEL NON SURTAXÉ).