LDC : Analyse et meilleurs pronos des demi-finales !
par Constance Rigot | par Constance Rigot

Manchester City-Real : cela s'annonce compliqué pour les Anglais !
Comme nous vous l'annoncions précédemment, la double confrontation face à Madrid s'annonce compliquée pour les hommes de Pellegrini. Moins expérimenté que le Real, le deuxième club de Manchester devra non seulement faire face à des hommes en forme, mais également à un groupe au coeur d'une dynamique folle. Toujours concernés par le titre en Liga, les hommes de Zidane peuvent croire en un doublé championnat-LDC et ne s'en priveront pas s'ils en ont la possibilité. La quête commence dès mardi à l'Etihad.
Madrid et sa BBC : fatal pour City !
Avec la deuxième meilleure attaque de l'édition derrière le Bayern, Madrid a démontré encore une fois cette année que l'offensive était sa priorité. Son trio magique Bale-Benzema-Cristiano, mais également l'ensemble de son effectif sont capables de trouver le chemin des filets n'importe quand. Et puisque le Real est également la meilleure défense de la compétition et qu'il surfe sur une incroyable dynamique de succès, on ne voit pas d'autre résultat qu'une victoire madrilène, . Réalistes et auteurs de 2,6 buts en moyenne sur l'ensemble de l'édition, ils ne devraient également pas avoir de mal à trouver plus d'une fois la faille face à un City rarement serein contre les cadors. Le +1,5 buts pour le Real vous est .
Si l'on voit le Real l'emporter à l'Etihad, nous attendons également une fin de rencontre folle. Comme lors des deux précédents duels entre les deux clubs (3 buts dans le dernier quart d'heure), le but entre la 75e et 90 est immanquable, tout comme le fait que la deuxième période sera la plus prolifique, proposé à .
Atlético-Bayern : Peu de buts en vue
Meilleure défense européenne de la saison d'un côté, meilleure défense de la Ligue des Champions de l'autre : ce match s'annonce avant tout tactique entre Colchoneros et Bavarois. Si le retour à l'Allianz Arena pourrait voir le Bayern se qualifier, la première manche en Espagne ne sera pas forcément aisée pour les Allemands. Solides derrière et plutôt efficaces dans la conservation du ballon, les hommes de Simeone promettent lutte acharnée et rigueur de tous les instants face au champion d'Allemagne en titre.
Un match accroché du début à la fin
On l'a dit, la rencontre promet des duels intenses et une énorme bataille tactique. Entre un Bayern qui reste sur 5 nuls à la pause en 6 déplacements de LDC, et un Atletico qui reste sur 11 clean sheets en 12 matchs à domicile, la première période s'annonce serrée. N'hésitez pas à miser sur le et même le . Autre pari, intéressant à jouer dans un multi, le nul mi-temps ou fin de match vous est proposé à .
On attend une rencontre serrée donc, mais voir le Bayern devant à la fin ne nous étonnerait pas. Si le peut-être tenté, Sportytrader pense plutôt que les Bavarois sauront faire la différence en deuxième période, comme souvent cette saison. Le nul mi-temps/Bayern fin de match est le pari osé sur cette rencontre, et sa est à tenter absolument. Côté buteurs, ce sont l'éternel Thomas Müller ou le joker Coman qui pourraient bien faire la différence.