Des cotes dingues pour parier sur le Clasico !
par Constance Rigot | par Constance Rigot

Osez osez, c'est Clasico !
Pour un samedi bloqué, on vous permet au moins de payer des tournées jusqu'à la fin de l'année. A condition que nos cotes spéciales Clasico passent. Et entre nous, il y a la place !
Jesé surgit !
Depuis qu'il a retrouvé le chemin des terrains, Jesé ne fait pas de bruit mais revient bien. S'il n'a pas encore apporté assez de garanties pour se faire un place de titulaire dans les grands matchs, le feu follet espagnol entre bien souvent en jeu dans le dernier quart d'heure, comme à Séville avant la trêve internationale (78'). Résultat, seulement 2 buts en 7 matchs mais toujours le dernier ! Ce qu'on aime chez lui, c'est qu'il n'hésite pas à jouer les coups en solitaire. On se souvient aussi qu'il avait déjà inscrit un but en fin de match au Camp Nou au cours de la saison 2013/2014, en dépit de la défaite madrilène (2-1). Alors lorsque Betclic nous propose une pour Jesé dernier buteur, difficile de résister.
Si Jesé surgit, c'est 2000€ garantis grâce au . Pour des vacances au ski ?
Neymar le prophète
10, comme le nombre de buts inscrits par Neymar au cours de ses 7 derniers matchs disputés sous le maillot catalan. En l'absence de Messi, le Barça, c'est lui. Prophète en son pays, Neymar dispose d'une occasion en or de conquérir définitivement le coeur des Blaugranas en éclaboussant le match de sa classe. Le génial attaquant blaugrana a vu double au cours de ses deux derniers matchs (Bate Borisov, Villarreal) et pourrait bien éteindre le Bernabeu ce week-end...
Plutôt Barça ? Tentez sans hésiter .
Madrid en liesse ?
Il faut remonter à 2008 pour retrouver la trace d'une victoire madrilène par au moins 3 buts d'écart face au rival catalan (ndlr : 4-1 au Bernabeu). Si notre pronostic détaillé Real - Barça fait plutôt dans la sobriété, sachez qu'on l'a bel et bien conçu en imaginant une punition. Parce que Keylor Navas est immense dans les buts, que James va régaler et que Ronaldo n'est jamais aussi dangereux que lorsqu'il n'a pas marqué depuis deux matchs. On a aussi toujours en mémoire ce 4-1 subi par les Barcelonais en Galice, chez le Celta. Il est peut-être temps pour le Real de s'offrir une victoire mémorable dans un Clasico. Benitez en rêve. Nous, on y croit.
Real par + de 2 buts d'écart, c'est une cote de .