CDM 2022 : Quels paris pour ce mardi 6 décembre ?
par François Boulogne | par Valeria Di Meglio
CDM 2022 de la FIFA : Nos pronostics du jour
Après la qualification au bout du suspense de la Croatie, et la large victoire des Brésiliens face à la Corée du Sud, les deux derniers matchs de ces huitièmes de finale se jouent aujourd'hui. Quels paris privilégier sur ces rencontres ? Voici les pronostics de nos spécialistes !
Maroc - Espagne : Le Maroc assez solide pour ce défi ?
Pour cet avant-dernier huitième de finale de ce Mondial 2022, le Maroc défie l'Espagne. La Roja part logiquement favorite selon les bookmakers compte tenu de son niveau de jeu élevé et de son effectif solide. Avec 9 buts inscrits lors de la phase de poules, les Espagnols pourraient à nouveau trouver le chemin des filets aujourd'hui. Quant au Lions de l'Atlas, ils ont mérité leur place en huitième de finale avec des victoires face à la Belgique et au Canada, et un point pris contre la Croatie. Invaincus depuis 10 matchs, les Marocains pourraient à nouveau livrer une belle prestation aujourd'hui. On s'attend à un duel serré et des paris intéressants sont à retrouver sur notre prono Maroc - Espagne !
Portugal - Suisse : Ronaldo répond présent ?
Jusqu'ici, le Portugal a montré de quoi il était capable en allant chercher rapidement son ticket pour les huitièmes de finale. La formation de Fernando Santos devra compter sur son buteur Ronaldo et sur son homme en forme Bruno Fernandes pour tenter de faire la différence face à la Suisse. Sans s'être montrée impressionnante, la Nati a tout de même fait le nécessaire pour se qualifier, avec une belle victoire face à la Serbie lors de son dernier match de poule. La tâche s'annonce tout de même compliquée cette fois et nos spécialistes partent en faveur d'une victoire du Portugal. Les meilleurs paris à prendre sur ce match sont à retrouver sur la page dédiée à notre pronostic Portugal - Suisse !
Bons paris à tous sur le Mondial 2022 !