Un parieur remporte plus de 680 000 euros grâce à Glen Johnson !
par |
683 739 euros, soit 585 143 livres sterling. C'est la coquette somme remportée par un parieur le week-end dernier. L'homme de 41 ans, originaire d'un petit village de Malte, gardera longtemps en mémoire le but inscrit en fin de match par Glen Johnson avec Liverpool face à Chelsea dimanche dernier (1-2). Cette réalisation de l'ancien Blues est venue clore un combiné victorieux de 19 rencontres.
Le gagnant, qui ne souhaite pas dévoiler son identité, a misé un euro sur le site de paris sportifs William Hill. Le néo-millionnaire a validé une série de pronostics sur la Premier League, la Championship (2e division), la League One (3e) et la League Two (4e).
"Je n'ai jamais vu un parieur sportif remporter autant d'argent"a déclaré Graham Sharpe, directeur de communication du bookmaker britannique. "Le parieur gagnant a admis ne pas être un supporter des Reds, mais il nous a dit qu'il le serait dorénavant !". Le but de Johnson a fait un heureux mais aussi un grand déçu, André-Villa Boas, l'entraîneur de Chelsea désormais placé sur la sellette.