18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques

LDC: 3 scénarios dingues pour Chelsea - PSG !

par Constance Rigot | par Constance Rigot

image LDC: 3 scénarios dingues pour Chelsea - PSG !
Qu'est ce qu'on a hâte qu'il débute, ce 8e de finale retour de Ligue des Champions. Pour patienter, on a imaginé trois scénarios fous sur lesquels parier.

Thiago Silva remet ça

Buteur décisif à Stamford Bridge au cours des prolongations du 8e de finale retour de la dernière Ligue des Champions, Thiago Silva aura forcément dans un coin de sa tête son immense coup de boule salvateur. Dans un match qui verra les Blues museler Paris grâce à leur milieu renforcé Matic - Obi Mikel, avant de le surprendre en tout début de seconde période par l'intermédiaire d'un Diego Costa retrouvé, Paris s'agace. Ibrahimovic, Di Maria et même Lucas, entré en jeu, buteront tour à tour sur un immense Thibault Courtois.

thiago silva psg chelsea

Chelsea est acculé, mais tient la baraque, porté par un public en délire. Sur un énième déboulé côté droit, le petit feu follet brésilien ira tout de même chercher le fameux "corner de la dernière chance". Di Maria s'y colle, et adresse un centre rentrant parfait. Concentrés sur le marquage d'Ibrahimovic et de Luiz, qui remue sa chevelure aux quatre coins de la surface de réparation pour brouiller les pistes, les Blues oublient un peu "O Monstro". Parti de loin, le Brésilien surgit de nulle part premier poteau pour dévier magistralement le ballon, à la manière du Cavani des grandes heures napolitaines. Le cuir rebondit sur le poteau, heurte le visage de Thibault Courtois, avant de terminer sa course dans les filets. On joue les arrêts de jeu, 1-1 : Paris est en quart. Magique.

Scénario #1 - Les cotes :

  • Silva dernier buteur :
  • Score final 1-1 :
  • Nul mi-temps / Nul fin de match :

Ibrahimovic douche Stamford Bridge

S'il y en a bien un pour qui la qualification homérique décrochée à Londres l'année passée est restée en travers de la gorge, c'est Ibra. Expulsé dès la demi-heure de jeu, le Suédois a assisté de loin à l'exploit des siens, et parfaitement entretenu la croyance selon laquelle ses épaules ne seraient pas tout à fait taillées assez larges pour les grands rendez-vous européens.

zlatan ibrahimovic psg chelsea

Que-nenni : incroyable d'efficacité depuis la reprise avec 30 buts en 36 apparitions toutes compétitions confondues, le géant va se faire un plaisir de clouer quelques becs à Londres en éclaboussant de sa classe ce choc. Déjà très remuant et buteur à l'aller, Ibrahimovic va trouver la solution dans une défense bien regroupée en ouvrant le score d'une frappe lourde dont il a le secret, avant de doubler la mise à l'heure de jeu en contre pour sceller une victoire propre 0-2 de l'escouade parisienne. La fête est finie.

Scénario #2 - Les cotes :

  • Ibrahimovic inscrit un doublé :
  • Score final 0-2 :
  • Paris marque dans les 2 mi-temps :

Costa simule, Hazard transforme, mais Paris passe...

C'est le scénario de l'enfer. Celui qui pourrait presque suppléer le match légendaire de l'an passé dans le coeur des supporters parisiens. Le topo est simple : Paris, solide, ouvre le score en première période et se dirige vers une qualification sans histoire. Laurent Blanc bétonne dès le retour des vestiaires en faisant entrer Rabiot et on commence à se donner rendez-vous en quart de finale.

psg chelsea cotes

Du moins jusqu'à cette faute un peu bête du petit adrien, aux abords de la surface. Willian s'élance et nettoie la lucarne de Trapp, inscrivant au passage son 6e but sur coup franc dans la compétition. Il reste 10 minutes à jouer et Stamford Bridge retrouve de la voix. Paris n'est toujours pas réellement inquiété, mais la magie du football fait son effet lorsque Diego Costa se laisse tomber dans la surface, simulant parfaitement un accrochage avec David Luiz. Felix Brych n'hésite pas un instant et souffle de toutes ses forces dans le sifflet, tout en maintenant son bras tendu vers le point de pénalty. L'image est terrible. Hazard transforme : 2-1, prolongations. Trente minutes pendant lesquelles les deux formations, rincées, ne feront que se regarder. Il faudra attendre la séance de tirs au but pour voir Trapp prendre le dessus sur Courtois, en stoppant parfaitement la tentative de Costa. Parce qu'il y a (presque) toujours une justice dans le football.

Scénario #3 - Les cotes :

  • Chelsea marque un but sur pénalty :
  • Score final 2-1 :
  • Paris se qualifie aux tirs au but :

Trois scénarios qui contrastent avec notre pronostic détaillé, beaucoup plus raisonné !

LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.

RETROUVEZ NOS CONSEILS SUR (09-74-75-13-13, APPEL NON SURTAXÉ).