Suarez croque Chiellini, et une cote de 175 !
par Constance Rigot | par Constance Rigot
Luis Suarez avait les crocs
Face à l’Italie, Luis Suarez n’avait pas faim que de ballons. A la 80e minute de jeu, le sulfureux attaquant de la Celeste a tout simplement décidé de goûter à de la bonne épaule turinoise, en croquant de toutes ses forces le pauvre Chiellini.
Le bookmaker Betsson, qui propose comme de nombreux opérateurs étrangers des paris dits « spéciaux », avait su attiser l’appétit du meilleur buteur de la Premier League 2013/2014 en offrant une cote de 175 pour le pari « Suarez mordra-t-il un joueur pendant la Coupe du Monde ». Et évidemment, un peu plus d’une centaine de joueurs ont vu plusieurs milliers d'euros s'ajouter à leur portefeuille une fois le pari bien validé par le défenseur transalpin.
A qui le tour ?
Depuis qu’il a croqué le bras d’Ivanovic (avril 2013), « el Pistolero » est moqué, y compris par les bookmakers qui lui associent des paris improbables. Mais pas grand monde n’imaginait qu’il puisse récidiver... Maintenant habitué à la bonne viande, Suarez ne devrait plus s’arrêter, qu’importe les sanctions. D’ailleurs, les cotes de sa prochaine victime sont déjà sorties. Et Patrice Evra (33) est nettement favori !