Le combiné du week-end !
par Quentin Brizard | par Quentin Brizard
Un combiné qui multiplie ta mise par 5, de quoi bien terminer la saison.
Le combiné
- Troyes-Marseille (L1 - 14-05-2016, 21h00) - Marseille ()
- Angers-Toulouse (L1 - 14-05-2016, 16h00) - Toulouse ()
- Guingamp-Nice (L1 - 14-05-2016, 21h00) - Nice ()
Avec une cote de , gagnez 576€ grâce à notre code promo Unibet !
Pourquoi ça va passer
- Troyes-Marseille
Les Troyens bons derniers ont perdu leurs 3 derniers matchs et n’ont fait que distribuer des points à leurs adversaires durant toute la saison. De son côté Marseille enchaîne un 2e succès en brisant enfin la malédiction du Vélodrome. En cas de succès les Olympiens pourraient basculer en première partie de tableau et accrocher une position bien plus digne de leur standing. Pour préparer au mieux son match de Coupe de France face au PSG, Marseille doit réussir la passe de Troyes ! (Tous les détails ici).
- Angers-Toulouse
Dupraz est en passe de réussir son opération maintien, rien que pour ça il devrait être nominé aux trophées UNFP ! Dix points derrière le premier non relégable avant la prise de fonction du Savoyard, le TFC semblait condamné. Maintenant à la 17e place, Toulouse restera dans l’élite en cas de victoire. Angers n’a plus rien à jouer après avoir déjà rempli ses objectifs initiaux et se prépare à la prochaine saison. Des Toulousains morts de faim face à des Angevins en vacances, on devine sans peine qui en sortira vainqueur ! (L'analyse complète).
- Guingamp-Nice
Nice peut encore rejoindre Paris et Lyon en Ligue des Champions. Improbable en début de saison, les Niçois sont au contact de Monaco lors de la dernière journée. Une victoire des Azuréens conjugué à une défaite des Monégasques et c’est le club de Puel qui participe à la plus grande des compétitions européenne ! Annoncé sur le départ, Hatem Ben Arfa voudra offrir un dernier cadeau d’adieu au club qui a totalement relancé sa carrière. Côté Guingampais, le maintien est acquis. Après avoir rempli leur objectif, les troupes de Gourvennec attendent tranquillement la fin du championnat. Pas de quoi faire trembler Nice ! (Pour en savoir plus).