Le combo Ligue des Champions !
par Kevin Richard | par Kevin Richard

Le combiné
Pourquoi ça va passer
- Bayern - Benfica
Benfica n'a rien montré en 8e de finale face au Zénith et va forcément vivre un calvaire à l'Allianz Arena où le Bayern règne en maître cette saison avec 17 victoires en 19 rencontres. Les Aigles ne sont pas au niveau top8 européen et vont en prendre conscience en Allemagne.
- Wolfsburg - Real
Absolument inarrêtable face au Barça ce week-end, Ronaldo, qui pèse déjà 13 buts en 6 matchs de Ligue des Champions, peut faire plier les Loups à lui seul... A l'image du Real, le Portugais a retrouvé toute sa dimension et prendra un malin plaisir à se montrer encore décisif en Allemagne. La cote est belle.
- PSG - Man.City
City se rend au Parc sans son capitaine Kompany et on a vu que la défense des Citizens était beaucoup moins hermétique en son absence. Avec avec un Hart également sur le flanc et une incertitude concernant la condition physique de Yaya Touré, City peut craindre le pire au Parc où Paris ne fait plus aucun cadeau. Le PSG est meilleur dans tous les compartiments du jeu et sent que son heure est venue de marquer les esprits dans la plus belles des compétitions. Victoire du PSG.