Le combo du week-end !
par Constance Rigot | par Constance Rigot

Le combiné
Un combo placé avec les
Pourquoi ça va passer
- Real - Bilbao
Le Real tourne presque à 4 buts de moyenne au Bernabeu cette saison en Liga (3,75) et aura à coeur de plier rapidement cette rencontre avant de se tourner vers son match de Ligue des Champions face à la Roma. On n'imagine pas la formation basque ne pas trouver au moins une fois la faille. Et comme la Maison Blanche voit toujours au moins triple sur son sol, le plus de 3,5 buts s'impose comme une évidence.
- PSG - Lille
Paris est une machine à gagner mais n'a aucun intérêt à donner sa pleine mesure face au LOSC, trois jours avant la réception de Chelsea. Les Lillois commencent enfin à révéler tout leur potentiel et ne prendront pas l'eau au Parc. C'est sans doute le moment de tenter une double chance N2, mais Paris est tellement froid de réalisme qu'on préfère se tourner vers le pari "Lille ne perd pas ou perd d'un but maximum", plus sécuritaire.
- Fiorentina - Inter
La Viola vient de prendre place sur le podium de la Serie A, reléguant l'Inter à la 4ème place. Après un début de saison exceptionnel, les Nerazzurri, qui ont gagné beaucoup de matchs à l'arrachée, commencent à s'essouffler. Les Florentins, plus impressionnants collectivement, connaissent la trajectoire inverse. Surtout, ils perdent très rarement au Stadio Artemio Franchi : 2 fois en 12 rendez-vous de championnat cette saison. L'Inter a déjà pris 2 fessées en autant de déplacements périlleux depuis début 2016 (3-0 chez la Juve, 3-0 dans le derby de Milan) et ne s'imposera certainement pas à Florence.