Le combo du week-end !
par Constance Rigot | par Constance Rigot
Le combo du week-end
Pourquoi ça va passer
- Munster - Stade Français
Le Stade Français a concassé les Irlandais du Munster dans la capitale pas plus tard que la semaine passée (27-7) alors qu'il a évolué plus d'une mi-temps à 14 contre 15 suite à un carton rouge. La "Red Army" ne fait plus peur à grand monde et a déjà abandonné l'idée de se qualifier. En face, les Franciliens se doivent de gagner pour rester dans la course aux quarts de finale. Les locaux joueront avec fierté, mais le SF est meilleur et surtout plus déterminé. Aucune hésitation.
- Troyes - Rennes
On ne va pas faire de grands discours. Troyes n'a toujours pas gagné en L1 après 20 journées tandis que Rennes (8e), invaincu depuis 4 matchs en championnat, retrouve de belles ambitions. Difficile d'envisager une défaite des Bretons au Stade de l'Aube.
- Denver Broncos - Pittsburgh Steelers
Entrée en lice des Broncos de Peyton Manning, face aux Steelers, qualifiés de justesse pour les Playoffs avant de faire chuter les Bengals chez eux (16-18) à l'occasion du Wild Card weekend. Denver est très solide devant son public, particulièrement en Playoffs. En face, Pittsburgh sera - sauf surprise - privé de son Quaterback star "Big Ben" Roethlisberger mais aussi de Brown et DeAngelo Williams, ses deux meilleurs receveurs... Ce match, c'est un peu comme si Marseille se déplaçait chez le PSG en demi-finale de la Coupe de France sans Mandanda, Lass Diarra et Michy Batshuayi. Dur.