Le combo de la semaine
par Constance Rigot | par Constance Rigot
Le combo du week-end
Pourquoi ça va passer
- RM92 - Glasgow
Le Racing-Métro est une machine à gagner cette saison. Plus solides que jamais, les Franciliens, renforcés par l'arrivée de Dan Carter à l'ouverture, nourrissent de grandes ambitions en Champions Cup. Solide leader de la poule 3 avec 2 victoires et un nul en 3 matchs, le RM92, qui a toujours mené à la mi-temps lors de ses 3 premiers rendez-vous, devrait rapidement étouffer des Écossais rarement convaincants loin de leurs bases.
- Real - Deportivo
C'est la première de Zidane sur le banc du Real et personne n'envisage une seule seconde tout autre résultat qu'une victoire pour la Maison Blanche. Les joueurs sont tous derrière leur nouveau coach et devraient logiquement faire vivre un calvaire au Depor.
- Lyon - Troyes
Lyon inaugure son Stade des Lumières face à Troyes, bon dernier de L1 avec toujours aucune victoire au compteur et 6 défaites en 8 déplacements. L'OL compte toujours plusieurs blessés dans ses rangs mais a montré un beau visage en Coupe de France à Limoges (0-7) le week-end passé et ne manquera certainement pas ses débuts dans sa nouvelle enceinte.