Le retour en force des nuls en Ligue 1 !
par |
La stat
60% des matchs de cette 3e journée de Ligue 1 se sont terminés sur un score de parité. Une habitude que l'on avait quelque peu oubliée depuis le début de saison. Mais une habitude qui rapporte quand ça arrive. Ainsi, en misant systématiquement sur le nul, un parieur ayant eu du nez aurait dégagé un bénéfice de 83% !
La grosse cote
Pas de très grosse surprise ce week-end, si on excepte le succès de Bordeaux au Parc. La victoire des Girondins était cotée à 3.2 chez . Une cote élevée due au départ catastrophique de Bordeaux et au bon début de saison du PSG. Mais également au fait que le PSG s'était imposé lors des 2 saisons précédentes.
La prochaine journée
Lille n'a toujours pas gagné depuis le début du championnat. Les Lillois restent sur 3 nuls consécutifs. 3 nuls, c'est le bilan obtenu par Nice lors de ses 3 derniers déplacements à Lille. Et à chaque fois, Niçois et Lillois se sont séparés sur le score de 1-1. Un résultat coté à .
Cette 4e journée se terminera par le choc entre Bordeaux et l'OM. Les deux équipes l'ont enfin emporté ce week-end après 2 revers consécutifs. Aussi, il ne serait pas étonnant de les voir se quitter sur un score de parité, coté à , comme ce fut le cas lors de 5 des 6 dernières saisons.