Neutralisation à tous les étages en Ligue 1
par |
La stat
60 % des matchs de la 33e journée se sont soldés par un match nul. Un chiffre largement supérieur à la moyenne constatée depuis le début de saison (24%). Résultat, une véritable aubaine pour les parieurs ayant eu du nez. En misant systématiquement sur un match nul, il était possible de dégager un bénéfice de 95%.
La grosse cote
Le 4-1 infligé par Auxerre à Lorient était difficilement pronostiquable. En effet, si le succès bourguignon, coté à 1.9 chez Betclic () était prévisible - et prévu par notre rédaction -, voir autant de buts à l'Abbé-Deschamps n'est pas coutume. C'est d'ailleurs la première fois de la saison que l'AJA marque 4 buts au cours du même match. Pour un parieur audacieux, une mise de 10 euros aura rapporté 290 euros.
La prochaine journée
La bonne affaire de la prochaine journée aura peut-être lieu du côté de Gerland. Après son match de Ligue des Champions, l'OL enchaînera avec la réception de Monaco. Monaco décroche le nul à Gerland une année sur deux. Si la règle de l'alternance joue, la cote de apparaît comme une véritable opportunité. Pour Bordeaux, il serait bon que le déplacement à Lorient soit synonyme de réveil. En tous cas, la cote de pour un succès girondin semble généreuse au vu de l'historique. Les Bordelais se sont imposés 4 fois lors de leurs 5 déplacements en Ligue 1 au Moustoir.