NBA saison 2009/2010 : c’est parti !
par |
NBA : Les Los Angeles Lakers favoris
Qui pourra inquiéter les Lakers ?
Cela devrait être la principale question cette saison. En effet les champions NBA ont obtenu le renfort de Ron Artest. Avec lui, le coach Phil Jackson a de quoi constituer son équipe. Kobe Bryant, capitaine des Lakers, est présent, plus que jamais. Cela dit, les basketteurs de Los Angeles devront battre des équipes solides dans leur conférence pour espérer atteindre cet objectif. La Conférence Ouest regroupe en effet Denver, San Antonio, Dallas ou encore Portland.
La cote des Lakers pour un doublé est de .
NBA : Cleveland outsider
Les principaux rivaux des Lakers sont les Cleveland Cavaliers. Ceux-ci bénéficient d’une cote de pour leur ravir le titre NBA cette année. Et ils ont enregistré un renfort de poids avec l’arrivée de Shaquille O'Neal. Celui-ci épaulera LeBron James, l'atout de Cleveland.
NBA : Boston et San Antonio
Ensuite viennent les Celtics de Boston. Sportingbet leur accorde une cote de pour la victoire finale. Les Garnett, Pierce et Allen visent plus haut cette saison.
La cote des autres équipes pour la victoire finale est supérieure à 10. Notamment, la cote des Spurs de San Antonio, emmenés par Tony Parker est de .