Chocs du week-end : les grosses cotes immanquables !
par Constance Rigot | par Constance Rigot
4 championnats - 4 chocs - 4 grosses cotes
Avec quatre affiches hors du commun, c'est un week-end chargé qui attend les amoureux du ballon rond. L'Espagne offre un succulent duel entre les deux mastodontes de Madrid et l'Allemagne un bouillant Dortmund- Bayern. L'Angleterre, elle, sert sur un plateau le magnifique United-Arsenal, alors que la Serie A va offrir un attendu derby de Milan. A cette occasion, Sportytrader vous dévoile les gros coups à tenter.
Atlético-Real : Encore accroché ?
C'est sans doute l'affiche la plus prestigieuse des quatre, entre les deux finalistes de la dernière Ligue des Champions. Les Colchoneros, quatrièmes, reçoivent leurs voisins du Real, leaders de Liga, pour une rencontre qui s’annonce encore tendue. Avec 3 nuls sur les 5 derniers duels, les deux formations sont en effet habituées à se livrer des batailles acharnées. Une statistique qui prouve que les deux clubs ont des difficultés à se départager. De plus, si l’on prend en compte que le Real Madrid est invaincu depuis 28 rencontres, et que l'Atlético reste sur une série de 22 matchs de Liga sans défaite au Calderon, il est clair que le nul ne sera pas idiot à jouer. Offert à , il peut-être la belle mise sur ce match. S'il vous faut un vainqueur, et au vu des cotes proposées, c'est vers les Colchoneros qu'il faudra se tourner.
Dortmund-Bayern : Aubameyang on fire ?
C’est LE rendez-vous le plus attendu chaque année en Bundesliga : Dortmund-Bayern. Et encore une fois, l'ogre bavarois va devoir sortir les crocs pour venir à bout d'un Borussia retrouvé. La faute notamment au retour en trombe d'Aubameyang. Auteur d'un quadruplé face à Hambourg (2-5), l'attaquant Gabonais semble en pleine possession de ses moyens, et sera le danger numéro 1 pour les hommes de Carlo Ancelotti. Avec déjà 11 buts en 9 rencontres de championnat, l'ancien joueur de Saint-Etienne ne devrait pas se faire prier pour trouver la faille. Son but, sera le vrai bon coup à tenter.
Manchester United-Arsenal : Beaucoup de buts, peu de points ?
C’est un duel généralement prolifique qui nous attend en Premier League. Avec 16 buts inscrits lors de leurs 5 dernières oppositions, Mancuniens et Gunners sont en effet habitués à faire trembler les filets les uns contre les autres. De quoi promettre au public d'Old Trafford, une rencontre animée et riche en occasions. Également marquée par les retrouvailles entre Mourinho et Wenger, la rencontre devrait être compliquée à aborder pour le Français, qui n'a tout simplement jamais battu son homologue Portugais. Toutefois, quand on voit la série en cours de 16 matchs sans défaite à l'extérieur pour Arsenal, la tâche ne sera pas facile non plus pour les Red Devils. Si vous voulez tenter le jackpot, le vous séduira sans aucun doute. Le nul en simple est lui offert à .
Milan AC-Internazionale : Par la plus petite des marges ?
Ce match là se joue généralement sur des détails. Rendez-vous compte, 7 des 10 derniers derbys milanais se sont conclus par une victoire d’un but d'écart ! Mieux encore, sur ces 7 rencontres, 6 d'entre elles se sont achevées sur le score de 1-0. Le Milan AC, troisième du championnat, enchaîne les bons résultats et notamment à domicile avec 4 victoires consécutives. L'Inter, neuvième, a perdu 3 de ses 5 derniers matchs. Sur sa lancée, on peut clairement voir le Milan AC s'imposer sur le score de 1-0, .
Envie de découvrir davantage de pronos ? Rendez-vous ici.