Des premières mi-temps pauvres en buts qui rapportent
par |
La stat
La mi-temps de 7 matchs sur 10 a été sifflée sur le score de 0-0, soit 70%. Cette frilosité offensive s'explique en partie par le fait que l'on approche de la trêve, et que la fatigue se fait sentir. Mais également à cause des conditions météorologiques délicates. Un parieur ayant pris en compte tous ces aspects aurait réalisé un bénéfice de 62% en misant sur un score exact de 0-0 pour les 10 matchs de cette journée. De quoi donner des idées en vue de la prochaine journée qui pourrait être assez ressemblante.
La cote
Pour la 2e fois consécutive, la palme de la meilleure cote revient au LOSC. Les Lillois se sont imposés devant Saint-Etienne. Certes, il s'agissait d'un succès attendu et coté à . Mais ce qui l'était moins c'est l'ampleur du succès, les Lillois s'imposant sur le score sans appel 4-0. En misant 10 euros sur ce score exact, un parieur qui aurait eu du nez aurait empoché 290 euros, soit un bénéfice de 290 % !
La prochaine journée
Pas le temps de souffler que se profile déjà la 18e journée. Une journée qui pourrait permettre à Rennes de se replacer dans le haut de tableau. Un succès breton devant le PSG est coté à . De son côté, Boulogne a une occasion de renouer avec la victoire avec la venue de Sochaux. Une victoire boulonnaise est cotée à .