18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques

Quels joueurs vont exploser durant la Coupe du Monde ?

par Kevin Richard | par Theo Fournier

image Quels joueurs vont exploser durant la Coupe du Monde ?
Dans huit semaines, le coup d’envoi de la Coupe du Monde 2018 de la FIFA sera donné en Russie. Un tournoi idéal pour parier, et qui pourrait révéler quelques talents sur le pré. On vous cite lesquels.

Soirées entre amis, suivi de tous les matchs et bien entendu paris sportifs à foison : Oui, la Coupe du Monde de football sera encore l’occasion de se régaler cet été ! Le tournoi, déjà annoncé comme spectaculaire, devrait permettre à tous les amoureux du ballon rond d’assouvir leur passion, et pourquoi pas aux Bleus de glaner leur deuxième étoile. Hormis cette belle perspective, qui est loin d’être utopique selon nos prévisions sur le Mondial, quelques joueurs devraient également profiter de la compétition pour se mettre en valeur, et pourquoi pas se faire repérer par les plus grands clubs en vue du mercato estival. Une fois n’est pas coutume, nos experts football se sont livrés à ce petit jeu pour vous dévoiler trois hommes à suivre durant cette 21e édition. Attention, le talent est là.

Gelson Martins (Sporting CP), 22 ans, Portugal

Gelson Martins Portugal - Coupe du Monde 2018

Commençons d’abord par un homme qui ne cesse de briller cette saison : Gelson Martins. Attaquant du Sporting Portugal depuis trois ans maintenant, le natif de Praia est un pur produit des Leões  et a d’ores et déjà conquis le Portugal du football. Vif et doté d’un petit gabarit, il va très vite et sait se montrer adroit devant les buts. Pour preuve, son bilan statistique de la saison est particulièrement bon avec une dizaine de buts en championnat, deux en Coupes nationales et trois en Coupes d’Europe (Ligue des Champions et Ligue Europa). Déjà sélectionné à 17 reprises avec le Portugal, il sait également faire jouer les autres comme le prouvent ses 7 passes décisives en 2017-2018. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le club portugais, il est déjà annoncé sur les tablettes de Liverpool et du FC Barcelone. Nul doute qu’un beau Mondial de sa part ferait monter les enchères.

Parier sur Gelson Martins et le Portugal

Maxi Gomez (Celta Vigo), 21 ans, Uruguay

Maxi Gomez Uruguay - Coupe du Monde

Lui aussi se montre à son avantage cette saison et pourrait bien enflammer les défenses égyptienne, russe et saoudienne dans la Poule A. Pensionnaire du Celta Vigo depuis quelques mois, Maximiliano Gomez est en train de devenir l’un des plus grands espoirs du football uruguayen en attaque. Formé au Defensor, pour lequel il marquera 29 buts en trois saisons, il réalise un exercice grandiose de Liga avec le club de Galice et devrait être une arme fatale pour la Céleste lors du Mondial. Auteur de 14 buts pour 3 passes en championnat espagnol, il a en tout cas toutes les qualités requises pour venir suppléer le duo Cavani-Suarez durant le Mondial. Qui sait, un bon parcours de l’Uruguay se jouera peut-être sur la qualité de son banc.

Parier sur Maxi Gomez et l'Uruguay

Albert Gudmundsson (PSV), 20 ans, Islande

Albert Gudmundsson Islande - Coupe du Monde

Enfin, moins connu que ses deux compères, Albert Gudmundsson sera également l’un des hommes à suivre dans les stades de Russie cet été. Agé de seulement vingt printemps, le natif de Reykjavik a terminé sa formation au PSV Eindhoven, le temps pour lui de briller en équipe de jeunes. Buteur à 18 reprises en 2016-2017 puis 9 cette saison, il a convaincu Philip Cocu de lui donner quelques minutes en équipe première avec laquelle il aura disputé huit rencontres d’Eredivisie. Loin d’être un joueur confirmé au niveau professionnel, il n’empêche qu’il accumule déjà trois buts avec l’équipe nationale d’Islande, le tout en trois sélections. Considéré au pays des Vikings comme l’un des grands joueurs d’avenir, il pourrait en tout cas jouer un rôle important face au Nigéria, à l’Argentine et la Croatie en phase de poules. Pour le moment estimée à 2 millions d’euros, sa valeur marchande pourrait exploser en cas de belles performances cet été. A suivre avec attention.

Parier sur Albert Gudmundsson et l'Islande

En attendant de voir si la Coupe du Monde 2018 en Russie sera celle de ces trois hommes, n’hésitez pas à placer une petite pièce sur de beaux parcours islandais, uruguayen et portugais lors du tournoi. Selon les sites pour parier durant la Coupe du Monde, ces trois nations ont une chance de briller. Il serait donc dommage de passer à côté de jolies cotes. Parole de spécialistes.

A lire aussi

LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.

RETROUVEZ NOS CONSEILS SUR (09-74-75-13-13, APPEL NON SURTAXÉ).