18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques

Inter vs Milan AC : les stats betting à connaître

par Steeven Occhipinti

image Inter vs Milan AC : les stats betting à connaître
Pour la cinquième fois de la saison déjà, on aura le droit au derby della Madonnina ! Ce mercredi soir, l'Inter Milan et l'AC Milan ont pris rendez-vous au Stadio Giuseppe-Meazza pour la demi-finale retour de la Coupe d'Italie. Rien n'est joué après le score de parité de l'aller (1-1). Besoin d'aide pour préparer vos paris ? Vous êtes au bon endroit.

Des buts à prévoir

Un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne ! Et ce dicton est encore plus vrai pour cette demi-finale retour de Coupe d'Italie. Trois semaines après s'être quittés sur un score de parité (1-1), l'Inter Milan et l'AC Milan se retrouvent pour en découdre ce mercredi soir.

Il n'y en aura qu'un seul qui se qualifiera pour la finale de la coupe nationale italienne et, une chose semble certaine, comme l'indique notre pronostic Inter Milan - AC Milan : on risque de voir des buts du côté du Stadio Giuseppe-Meazza.

Les derbys sont des matchs à part dans la saison des deux clubs lombards. Ils savent qu'ils ne peuvent pas se rater devant leurs tifosi. Et encore plus quand il y a la clé, un ticket pour la finale de la Coupe d'Italie.

Les derniers matchs entre l'Inter Milan et l'AC Milan furent souvent spectaculaires. Le pari "les 2 équipes marquent" est passé lors de leurs 6 dernières confrontations. Il ne serait donc pas si surprenant que cela soit encore le cas ce mercredi soir.

Lautaro Martinez habitué à briller dans les derbys

Ils sont nombreux les parieurs qui vont se diriger vers les buteurs pour ce derby della Madonnina. Et difficile de ne pas avoir le nom de Lautaro Martinez en tête au moment de préparer ses paris. Le capitaine de l'Inter Milan a l'habitude de briller lors de ces affiches.

En 19 confrontations face à l'AC Milan dans sa carrière, l'attaquant argentin s'est offert près de 9 buts et 4 passes décisives. Il a d'ailleurs été décisif lors de 2 des 4 premiers derbys de la saison. Pourquoi ne pas le voir poursuivre ce mercredi soir ?

Dans les rangs des Rossoneri, un joueur offensif sera au centre des attentions : Rafael Leao. À lui seul, il est capable de bousculer n'importe quelle défense. L'ailier portugais sait très bien qu'il va devoir être dans un grand soir pour aider les siens à faire tomber l'Inter Milan et rejoindre la finale de la Coupe d'Italie. Que ce soit en marquant ou en délivrant un caviar, le talent de 25 ans aura de quoi se mettre en évidence.

Un air de revanche pour les Nerazzurri

C'est donc la 5e fois que l'Inter Milan et l'AC Milan vont se retrouver dans cet exercice. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, les Nerazzurri n'ont pas encore réussi à l'emporter face aux Rossoneri cette saison. Ils ont été battus lors de leur match aller en Serie A (1-2), mais aussi lors de la finale de la Supercoupe d'Italie (2-3).

Depuis, les 2 matchs suivants se sont soldés par un score de parité pour le retour en Serie A (1-1) et la demi-finale aller de Coupe d'Italie (1-1). Une mauvaise série que les hommes de Simone Inzaghi comptent bien stopper.

Avant cet exercice compliqué dans le derby della Madonnina, l'Inter Milan restait sur 6 succès de suite face à son grand rival. Les coéquipiers de Nicolo Barella s'attendent donc à reprendre leur marche en avant dès ce mercredi soir.

D'autant plus quand on sait que les Nerazzurri rêvent d'un triplé, alors qu'ils sont également en lice pour remporter la Serie A et la Ligue des Champions. Ce n'est pas tout à fait la même histoire pour l'AC Milan. Seulement 9e du championnat italien, l'équipe entraînée par Sergio Conceiçao joue sa fin de saison en Coupe d'Italie. Et la marche semble trop haute au vu des dynamiques des deux écuries...

LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.

RETROUVEZ NOS CONSEILS SUR (09-74-75-13-13, APPEL NON SURTAXÉ).