18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques

Bayern Munich - Inter : les français sous pression !

par Steeven Occhipinti

image Bayern Munich - Inter : les français sous pression !
L'un des gros rendez-vous des quarts de finale de la Ligue des Champions. Le Bayern Munich et l'Inter Milan se retrouvent pour la première manche dans quelques minutes. Une double confrontation dans laquelle les internationaux français seront plus attendus que jamais...

Un premier gros test pour Michael Olise dans ce Bayern Inter

Tous les internationaux tricolores du Bayern Munich ne seront pas présents pour ce quart de finale aller de la Ligue des Champions.

Dayot Upamecano et Kingsley Coman sont forfaits pour cette première manche. Il y a tout de même un joueur français qui sera à suivre de près dans l'effectif de Vincent Kompany. Il s'agit de Michael Olise.

Le jeune talent de 23 ans a rejoint les rangs bavarois l'été dernier, contre un chèque de 53 millions d'euros. L'ailier droit est en train de prendre une nouvelle dimension cette saison.

Avec le club allemand, il compte 13 buts et 16 passes décisives toutes compétitions confondues. Le jeune talent tricolore a d'ailleurs brillé lors du dernier rassemblement avec les Bleus.

Il a été l'un des grands artisans du renversement de situation face à la Croatie, en quarts de finale de Ligue des Nations. Titularisé lors du retour au Stade de France, le natif de Leeds a inscrit son premier but en sélection, sur un superbe coup-franc. Il n'a pas baissé le pied par la suite. C'est lui qui est passeur sur le deuxième but d'Ousmane Dembélé.

Désormais, c'est un premier gros test pour Michael Olise avec son club. Leader de Bundesliga, le Bayern Munich compte bien aller au bout de cette Ligue des Champions dont la finale se jouera dans son antre de l'Allianz Arena. Comme le rappelle notre pronostic Bayern Munich - Inter Milan, il pourrait y avoir des buts ce mardi soir. Et le jeune talent tricolore pourrait bien faire parler la poudre.

Des internationaux français très attendus à l'Inter Milan contre Munich

Et les fans des Bleus auront également une attention toute particulière pour l'Inter Milan. Simone Inzaghi devrait bel et bien aligner Benjamin Pavard au sein de sa défense à trois.

Le champion du monde 2018 retrouve d'ailleurs son ancienne écurie. Un club qui lui a permis de prendre une nouvelle dimension durant son passage de 2019 à 2023. Le défenseur central de 29 ans aura du travail face à l'attaque bavaroise. Il devra être dans un grand soir pour aider les Nerazzurri à rester en vie avant la deuxième manche.

Ce n'est pas le seul joueur tricolore qui aura un rôle important avec le club lombard. Marcus Thuram sera aligné à côté de Lautaro Martinez au sein de l'attaque lombarde.

Celui qui est âgé de 27 ans réalise un très bel exercice avec l'Inter Milan. Il est sur le podium des meilleurs réalisateurs de Serie A, avec 14 buts. Ajoutez à cela ses 4 passes décisives !

En phase de championnat de la Ligue des Champions, Marcus Thuram n'a pas toujours débuté. Il n'a connu que 4 titularisations, en raison de l'enchaînement des matchs du cador italien durant la première partie de saison.

Il a tout de même pu jouer lors des 2 matchs des 8es de finale de la C1, face au PSV Eindhoven. Résultat ? Il a marqué à l'aller et au retour. Il ne compte pas baisser le pied pour ces quarts de finale de la reine des compétitions européennes.

LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.

RETROUVEZ NOS CONSEILS SUR (09-74-75-13-13, APPEL NON SURTAXÉ).