Des victoires à domicile avec un écart minimum en L1
par |
La grosse cote
Valenciennes n'a pas justifié son statut de meilleure équipe à l'extérieur de Ligue 1. Une semaine après s'être imposés à Bordeaux, les Valenciennois ont sombré corps et âme dans le derby du Nord. Si le succès lillois, était prévisible, le LOSC restant sur une victoire à domicile devant... Bordeaux, c'est l'ampleur du score qui a surpris. La cote pour un succès lillois 4-0 était de 35 chez Betclic ! Soit un gain de 340 euros pour une mise de 10 euros.
La stat
Lors de cette 15e journée de Ligue 1, la majorité des équipes à domicile ont fait la loi. Les équipes jouant chez elles ont remporté 5 matchs de Ligue 1 sur 9. Un parieur n'ayant misé que sur des victoires à domicile aurait réalisé un petit bénéfice de 28%.
Mais le bénéfice aurait été encore plus important en cas de paris sur le score exact de 1-0 sur les 9 matchs de Ligue 1. 4 matchs sur 9 se sont terminés sur le score de 1-0. Un score que l'on retrouve dans 18% des matchs de L1 depuis le début de la saison. En misant 1-0 sur chacun des 9 matchs de la journée, un parieur aurait réalisé un bénéfice de 194%, soit un gain de 175 euros pour 90 euros misés !
La prochaine journée
Auteur de 3 nuls consécutifs, Grenoble n'est pas passé loin de son 1er succès de la saison. Une première victoire que les Isérois pourraient obtenir avec la venue de Toulouse. La cote de est à considérer sérieusement, sachant que les Toulousains auront joué en Europa Ligue en milieu de semaine. De son côté, Lille réussira-t-il à prendre les 3 points devant Lyon, une équipe qui lui réussit plutôt bien ? La cote de est elle aussi à envisager.