Les meilleurs pronos de Manchester City-PSG !
par Constance Rigot | par Quentin Despret

City-Paris : Vers un match d'anthologie à Manchester ?
Depuis le nul du match aller au Parc des Princes (2-2), nombreux ont été les commentaires annonçant une élimination du PSG en Angleterre. Et même si la donne ne leur est pas favorable, il serait bête de croire les Parisiens d'ores et déjà enterrés.
Après tout, le PSG n'est-il pas capable de battre ce Manchester City, simple quatrième de Premier League et pas vraiment flambant au match aller ? Marquinhos et Aurier ne peuvent-ils pas faire oublier David Luiz ? Di Maria, Rabiot, Thiago Motta, voire les possibles revenants Verratti et Pastore ne peuvent-ils pas pallier à l'absence de Blaise Matuidi ?
Alors certes, 19% de chances ce n'est pas beaucoup, mais c'est peut-être suffisant pour que le PSG nous offre un énième match d'anthologie de l'autre côté de la Manche. Soyez prêts, l'histoire est peut-être en marche.
Les créateurs au service du spectacle !
Premier constat : il y aura des occasions à l'Etihad Stadium ! Avec 22 passes décisives et 15 buts à eux deux cette saison, Angel Di Maria et Kévin De Bruyne sont en forme.
Et puisque d'un côté Paris doit absolument marquer et que de l'autre Manchester sait que défendre ne sera pas suffisant, il y a fort à parier que les situations dangereuses se multiplieront sur la pelouse.
Ajoutez à cela que quelques uns des meilleurs scoreurs d'Europe seront sur le pré, et vous comprendrez que le compteur buts peut exploser. On mise sur le +2,5 buts .
Une deuxième période en apothéose ?
Si les filets devraient trembler plus d'une fois, c'est après la pause que l'on attend le plus de buts. Au sein d'une rencontre où les deux formations se livreront davantage au fur et à mesure que le temps s'écoule, il ne serait pas étonnant de voir la deuxième période plus prolifique que la première.
À l'image de la saison des deux clubs (près de 6 buts sur 10 marqués après la pause des deux côtés), on mise sur le "plus de buts en deuxième période" offert à .
Autre pari à ne pas manquer, le but entre la 60e et 75e minute de jeu. Proposé à une , ce prono est intéressant tant les statistiques sont éloquentes. Rendez-vous compte, c'est à la fois dans cet intervalle que les hommes de Blanc ont le plus marqué cette saison, que les deux clubs ont connu un but lors de leurs derniers matchs respectifs et que de Fernandinho a scoré à l'aller. A tenter absolument !
Zlatan pour faire taire les critiques
Critiqué pour son penalty manqué et sa prestation moyenne au match aller, le Suédois n'en a pour autant pas oublié de marquer. Auteur de l'égalisation des siens, l'ancien Milanais a démontré que même sans être dans un grand jour il savait se montrer efficace.
Avec 4 buts inscrits sur les 5 derniers matchs du PSG en LDC, celui qui s'imagine bien en Premier League l'an prochain est en forme et voudra sûrement briller en Angleterre. On mise sur le but de Zlatan, offert à cette saison. Côté Citizen, c'est naturellement vers le meilleur buteur du club, Sergio Agüero, qu'il faudra se tourner. Son but est proposé à .
Face à Joe Hart, rien n'est impossible !
Invaincus dans l'épreuve depuis 5 rencontres et restant sur deux victoires à l'extérieur, les hommes de la capitale ont toutes les raisons d'y croire. Face à un Joe Hart qui est capable du meilleur, mais surtout du pire à l'image du match aller, les attaquants franciliens sont largement capables de trouver la faille à plusieurs reprises.
Et puisqu'ils n'ont pas pour habitude d'encaisser beaucoup de buts, on voit bien les hommes de Blanc capables de créer l'exploit, quelque soit le scénario. Au vu de la cote, est à tenter pour pleinement vibrer.
Nos bons plans vous sont dévoilés, Sportytrader s'est mouillé, il ne tient qu'à vous d'en profiter !