18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques

Un week-end football pour parier sur les buteurs !

par Constance Rigot | par Constance Rigot

image Un week-end football pour parier sur les buteurs !
C'est un week-end riche en belles affiches qui se profile. La rédaction a fait un tour d'Europe, et vous dresse la liste des buteurs sur qui compter !

Les filets vont trembler

Parier sur les buteurs est compliqué, mais peut s’avérer très intéressant lorsque plusieurs paramètres sont réunis. Assurez-vous dans un premier temps que le joueur en question soit annoncé titulaire. Evaluez ensuite sa forme, sa motivation, et son positionnement sur le terrain. Il suffit ensuite de vérifier qu'il ne sortira pas trop tôt dans la rencontre, avant de jauger la forme de son équipe, et la capacité à défendre ainsi que l'enjeu pour l'adversaire. La rédaction a fait un tour d'Europe des stades pour dénicher les cotes "buteurs" les plus intéressantes du week-end. Analyse.

Chelsea – Manchester : taillé pour Rooney

wayne rooney manchester chelsea

Wayne Rooney est le principal artisan du retour en grâce des Red Devils. L’enfant terrible du football anglais est bien l’attaquant star de Manchester United et le prouve un peu plus à chaque match. Il a inscrit 5 buts lors de ses 9 dernières rencontres, ce qui reflète son ratio de la saison, qui frôle un but tous les deux matchs. A Chelsea, les Mancuniens, qui restent sur six victoires consécutives en championnat, pourraient bien faire sensation. Ce qui est certain, c’est que le n°10 mancunien sera un danger permanent sur le front de l’attaque… .

Lacazette dans la légende ?

lacazette meilleur buteur

Alexandre Lacazette marche sur l’eau cette saison. Meilleur buteur de la Ligue 1 avec 25 unités, il vient d'égaler le nombre de buts inscrits par un Lyonnais en L1 face à Bastia, et incarne, avec près d'une réalisation par match (0.89), le renouveau du club. Ce week-end, c’est le dernier grand rendez-vous de la saison pour Lyon face au voisin stéphanois. Les Gones auront besoin de leur attaquant vedette pour s’imposer et ainsi maintenir Paris sous pression. Décisif et prêt à jouer tout le match, Lacazette pourrait marquer ce derby de son empreinte en devenant par la même occasion le buteur lyonnais le plus prolifique sur une saison... La pour Lacazette buteur est à ne pas manquer.

Le Barça, c'est aussi Pedro

pedro fc bacelone

Après la Ligue des Champions, Barcelone retrouve le quotidien du championnat, avec l'obligation de gagner. Luis Enrique devrait faire souffler Neymar ou Suarez pour préparer le match retour contre le PSG et ainsi donner du temps de jeu à Pedro, peu utilisé cette saison mais très affûté. Titulaire, il pourrait apporter énormément aux Catalans, et offrir des solutions différentes. Dans un match qui pourrait voir une pluie de buts, la cote de pour Pedro buteur est très correcte.

Llorente veut exister

fernando llorente juventus turin

Comme toutes les équipes présentes en quart de finale de la Ligue des Champions, la Juventus devrait faire tourner ce week-end. A Turin, la chance sera donnée à Fernando Llorente, trop peu utilisé en pointe. Ce choc entre le leader et son dauphin, la Lazio, s’annonce passionnant. Les Romains sont en pleine bourre et feront face à une Juve bis sans pression. L'Espagnol aura l'occasion de s'illustrer et devrait jouer une bonne partie du match, si ce n'est sa totalité. Llorente buteur, c'est une belle cote de .

Doumbia, homme providentiel de la Roma ?

Arrivé au mercato hivernal à l’AS Roma, Seydou Doumbia n’a toujours pas marqué sous ses nouvelles couleurs. Une disette que l’attaquant ivoirien devrait bientôt stopper, lui qui gagne semaine après semaine sa place de titulaire sur le front de l’attaque. Contre l’Atalanta, 17e et quasiment sauvé, la Roma a une bonne carte à jouer et doit l’emporter pour espérer reprendre la seconde place à la Lazio. La victoire tend les bras aux Romains, Doumbia pourrait en profiter pour ouvrir son compteur but. La cote est de .

Harry Kane, plus qu’une révélation

Harry Kane est le nouveau roi d’Angleterre ! Meilleur buteur du championnat avec Sergio Aguero et Diego Costa, l’attaquant, qui culmine à près de 0.7 but/match, ne cesse d’impressionner. Dans la course à la Ligue Europa, les Spurs ont besoin de points et c’est comme souvent à Kane qu’ils s’en remettront. Nous pensons que l’international anglais aura beaucoup d’occasions de s’illustrer face à une équipe adepte des journées portes ouvertes depuis quelques semaines (14 buts encaissés en 7 matchs). A , Kane buteur est une valeur sûre.

Glenn Murray fait jaser

L’attaquant de Crystal Palace a inscrit 3 buts lors des 3 derniers matchs. De plus en plus utilisé par Alan Pardew, il est devenu le meilleur buteur du club avec 6 réalisations. Cette stat est loin des grands attaquants de la Premier League mais n’ayant peu joué, il culmine à une moyenne de 0.55 but/match. C’est un joueur au profil atypique, très malin dans ses déplacements. Crystal Palace est en très grande forme (4 victoires consécutives), Glenn Murray pourrait profiter de ce bon passage pour marquer à nouveau contre West Brom. A , ça ne se refuse pas.

LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.

RETROUVEZ NOS CONSEILS SUR (09-74-75-13-13, APPEL NON SURTAXÉ).