Ligue des Champions : les combos de la rédaction!
par Constance Rigot | par Constance Rigot
Trouver la meilleure cote pour vos combos
Les Combos, ou combinaisons de pronostics, peuvent rapporter gros. Pour les novices qui découvrent l'univers attrayant des paris sportifs, le gain potentiel d'un combo est la multiplication de la mise et des cotes de chaque pronostic. Le comparateur de cotes de Sportytrader nous a permis de sélectionner deux combos pour parier sur la deuxième journée de la Ligue des Champions.
Notre combo pour mercredi
- 1 - Notre pronostic Marseille-Dortmund : Nul. Les Olympiens tenteront de surfer sur leur victoire obtenue sur le terrain de à l'Olympiakos il y a deux semaines (0-1). Mais la fragilité affichée le weekend dernier à Valenciennes (1-1) laisse planer le doute quant au niveau actuel des hommes de Didier Deschamps, si peu inspirés au Vélodrome cette saison (aucune victoire en 4 matchs). Les Allemands ont eux aussi leurs soucis. L'ombre de Nuri Sahin, parti au Real Madrid, plane toujours sur les champions d'Allemagne en titre. La victoire à Mayence, la première en 4 rencontres, a été acquise dans la douleur...
- 2 - Notre pronostic Arsenal-Olympiakos : Victoire des Gunners. Arsenal respire. Les hommes d'Arsène Wenger se sont réveillés face à Bolton samedi dernier (3-0). Par ailleurs, les Londoniens ont remporté 10 de leurs 11 derniers matchs de Ligue des Champions à domicile (un nul) et demeurent invaincus face à des formations grecques devant leur public (5 victoires et 2 nuls). L'Olympiakos, qui reste sur trois défaites en LDC hors de ses bases, ne devrait pas faire le poids.
- 3 - Notre pronostic Zenit Saint Petersbourg - Porto : Nul. Les Russes sont déjà dos au mur après la désillusion subie sur la pelouse de l'APOEL Nicosie (2-1). Les protégés de Lucian Spaletti ne peuvent se permettre un nouveau revers au risque de voir s'envoler les espoirs de qualification pour le second tour. Après sa défaite surprise, le Zenit a bien réagi en enchainant 3 victoires, dont l'une sur la pelouse du Rubin Kazan en championnat. De son côté, Porto connaît une petite baisse de régime. Les Portugais ont tour à tour calé face à Feirense (0-0) et le Benfica (2-2).
La meilleure cote pour ce combo est . Misez 10 euros et remportez 136.20 euros!