Matchs européens : un combo sans surprise
par |

Un combo où parier rime avec sécurité
1 - Manchester City-Villarreal:
Seul en tête de la Premier League, Manchester City connait pourtant des débuts poussifs en Ligue des Champions. Accrochés à domicile par Naples (1-1) puis battus sur la pelouse du Bayern (2-0), les coéquipiers de Samir Nasri devront s'imposer contre Villarreal, bon dernier du groupe A (2 défaites) et en difficulté en Liga (13e avec 10 points de retard sur Barcelone). Depuis la désillusion bavaroise, les Citizens ont bien relevé la tête en étrillant tour à tour Blackburn (0-4) et Aston Villa (4-1). Cette année, les Mancuniens ont une chance unique de se révéler sur la scène européenne. Les hommes de Roberto Mancini devront commencer par la saisir ce mardi.
Victoire de City :
2 - Milan AC-BATE:
Les Milanais de Massimiliano Allegri restent sur 3 succès à San Siro, dont le dernier sans trembler face à Palerme ce week-end (3-0). Si la première place du groupe H semble promise à Barcelone, tenant du titre, la seconde est nettement à la portée des Lombards. Pour ce faire, ces derniers devront faire le plein de points face à BATE ce mercredi et dans deux semaines pour le match retour en Biélorussie.
Victoire de Milan AC :
3 - Slovan Bratislava - PSG :
Tombés à Bilbao lors de la dernière journée de l'Europa League (2-0), les Parisiens doivent réagir face aux modestes Slovaques du Slovan Bratislava. Les hommes d'Antoine Kombouaré se sont de nouveau montrés impressionnants à Ajaccio dimanche dernier (1-3). La qualification pour les 16e de finale passe par un double succès contre le Slovan, 4e du championnat de Slovaquie. Exceptée la Roma défaite 1-0 en août dernier, tous les clubs du Top 100 UEFA qui se sont rendus à Bratislava depuis 10 ans sont sortis vainqueurs (Stuttgart, APOEL Nicosie, Olympiakos, Ajax, Dinamo Zagreb, Bilbao). Le PSG devrait être le prochain sur la liste.
Victoire du PSG :
4 - Alkmaar - Austria Vienne:
L'Austria Vienne est prévenu. Les Hollandais de l'AZ Alkmaar ont remporté tous leurs matchs à domicile cette saison, soit un total de huit rencontres dont trois en Europa League (phase préliminaire comprise). Par ailleurs, les hommes de Gertjan Verbeek sont invaincus depuis 11 matchs. Alkmaar a idéalement préparé ce rendez-vous en disposant du Feyenoord le weekend dernier (2-1). Quant aux Autrichiens, ils se sont fait surprendre par la modeste formation de Ried (1-2)...
Victoire d'Alkmaar :
5 - Sporting Portugal - Vaslui :
Les Lisboètes sont en forme! Avant de recevoir les Roumains de Vaslui, les protégés de Domingos Pacierncia restent sur une série impressionnante de 7 victoires d'affilée toutes compétitions confondues. En Europa League, le Sporting a remporté 5 des 6 derniers matchs disputés dans son antre. La Lazio, autre équipe du Groupe D, est le dernier adversaire à avoir chuté à José Alvalade (2-1). Les Roumains ont perdu 3 de leurs 4 derniers déplacements européens (un nul).
Victoire du Sporting :
367 euros à gagner chez Betclic
Le combiné de la rédaction vous tente? , la cote est de .
Placez le bonus de 100 euros offert par Betclic et ! Si ce combo est perdant, Betclic vous rembourse vos 100 euros que vous pouvez retirez sans aucune obligation. Le bonus de Betclic est l'offre la moins risquée à l'heure actuelle.