Ligue 1 : un combo osé pour la 10e journée!
par Constance Rigot | par Constance Rigot

Un combo osé mais justifié
1 - Notre pronostic Ajaccio-PSG :
Forts de leur tout nouveau statut de leader, les joueurs de la capitale comptent bien rentrer de l'île de Beauté avec une septième victoire en huit journées! Avant de défier l'ogre parisien, le promu ajaccien n'a récolté que 2 points lors des 4 dernières journées malgré un calendrier abordable (Nice, Montpellier, Brest, Dijon). Contrairement à l'an dernier, le PSG ne laisse aucune chance aux formations plus modestes. Les Corses, qui ont déjà encaissé 17 buts, ne devraient pas résister à l'armada offensive du club de la capitale.
2 - Notre pronostic Lyon-Nancy :
Les Rhodaniens voudront rebondir après leur défaite à Paris (2-0), la deuxième en 3 matchs de Ligue 1. Les hommes de Rémi Garde, qui pourra de nouveau pouvoir compter sur Yoann Gourcuff, comptent bien se rassurer avant leur voyage à Madrid mardi. Les Nancéens, bons derniers du classement avec 5 petits points, sont nettement à la portée des Gones qui restent sur 11 succès consécutifs face aux Lorrains à Gerland!
3 - Notre pronostic
Les Rennais marquent-ils le pas? Avec une seule victoire en 6 rencontres toutes compétitions confondues et une dernière sortie manquée à Lille (0-2), la question est légitime. Côté lorientais, on a plutôt le sourire. Christian Gourcuff a comblé avec brio les départs de joueurs clé à l'intersaison (Gameiro, Amalfitano). L'entraineur des Merlus peut notamment se vanter d'avoir enrôlé Aliadière et Campbell, auteurs d'un début de saison prometteur. Solides dans tous les secteurs de jeu - Lorient possède la meilleure défense de L1 - les Merlus n'ont perdu qu'à une seule reprise cette saison (à Dijon 2-0).
Entre une équipe rennaise à la relance et une formation lorientaise difficile à bouger, nous opterons pour un partage des points. rappelons que Rennes a concédé 3 matchs nuls 1-1 devant son public (en 4 matchs). 1-1 est également le score réalisé à deux reprises par les Merlus en 4 déplacements. La probabilité que cette rencontre se solde sur un résultat nul 1-1 s'élève donc à 62.5%!
1491 euros à gagner chez Betclic
Vous souhaitez tenter le combo de la rédaction? Sur Betclic.fr, la cote est de .
Misez le bonus de 100 euros de Betclic et ! Si ce combiné est perdant, Betclic vous rembourse vos 100 euros de départ et vous pouvez retirez votre argent sans aucune obligation. le bonus de Betclic est la seule offre sans aucun risque à l'heure actuelle.