Encore une pluie de buts sur la Ligue 1
par Quentin Brizard |
La stat
60% des matchs de la 8e journée ont vu plus de 2,5 buts. Ce qui est bien au-dessus de la moyenne constatée depuis le début de saison. Résultat, en misant sytématiquement sur le plus de 2,5 buts, il était possible de réaliser un bénéfice de 30%.
La grosse cote
Lyon est habitué aux victoires à Marcel-Picot. L'OL a enregistré ce week-end sa 6e victoire en 9 déplacements à Nancy. Un succès bien payé puisque coté à 2.15 chez . Mais que dire du score exact 2-3 ? Le fan de l'OL qui aurait remarqué que Lyon a débuté sa série de succès en Lorraine sur le score de 2-3 (c'était en 1996-1997) et qui aurait misé 10 euros sur le score exact 2-3 aurait empoché 500 euros !
La prochaine journée
Trêve internationale oblige, la Ligue 1 reprendra ses droits le week-end des 16 et 17 octobre. De bonnes pistes sont à creuser. Comme le moins de 2,5 buts pour la rencontre Auxerre - Bordeaux. 9 des 10 derniers ont vu moins de 2,5 buts, une habitude entre les deux clubs. Et une cote de .
Et si Nice stoppait la spirale stéphanoise ? Saint-Etienne a perdu 7 de ses 9 derniers déplacements à Nice. De quoi envisager sérieusement la cote de pour le succès niçois.