Le retour des buts en Ligue 1
par |
La stat
50% des matchs de la 7e journée ont vu plus de 2,5 buts en Ligue 1. Une moyenne supérieure à la tendance constatée depuis le début de saison. Aussi, quand au moins la moitié des matchs de L1 se terminent avec plus de 2,5 buts, le bénéfice est au rendez-vous. En misant systématiquement sur le plus de 2,5 buts, il était possible de dégager un bénéfice de 8% ce week-end.
La grosse cote
Incapable de gagner à l'Abbé-Deschamps, Auxerre a de nouveau concédé le nul. Si la cote de 3.1 proposée par permettait de faire une bonne affaire, que dire de celle du score exact ? En effet, en pariant 10 euros sur un 2-2, un parieur avisé aurait empoché 130 euros.
La prochaine journée
Valenciennes - Caen est un match qui n'attirera pas les regards. Mais pour les parieurs, cela pourrait être une formidable opportunité. En effet, le succès valenciennois est coté à . Une véritable affaire en or quand on sait que VA s'est imposé à chaque venue des Normands à Nungesser.
Les Sochaux - Lens ont toujours un parfum particulier pour Francis Gillot. L'entraîneur sochalien a effectué une grande partie de sa carrière à Lens. Ce déplacement est peut-être l'occasion pour les Sang et Or de se remettre dans le droit chemin de la Ligue 1. En effet, Lens a gagné 7 de ses 10 derniers déplacements à Sochaux et reste sur une série de 3 succès consécutifs. De quoi lorgner sur la cote de pour un succès des Artésiens.