Les buts sont rares en Ligue 1
par |
La stat
Une fois de plus, les buts ont été rares sur les terrains de Ligue 1. 70% des matchs de cette 6e journée de championnat ont vu moins de 2,5 buts. Un pourcentage supérieur à la moyenne qui aura permis de dégager un bénéfice de 8% au parieur ayant misé systématiquement sur le moins de 2,5 buts.
La grosse cote
Pour trouver la grosse cote du jour, il fallait se pencher sur le match Sochaux - Nice. Si le succès sochalien, coté à 2.05 chez était déjà bien payé, que dire de la cote du score exact ? Un parieur ayant misé 10 euros sur le 4-0 aura gagné 400 euros.
La prochaine journée
Incapable de gagner chez lui, et la perspective de recevoir le Real en milieu de semaine, Auxerre risque d'avoir du mal à s'imposer devant Nancy. Surtout que les Lorrains n'ont perdu qu'une fois lors de leurs 4 dernières visites à l'Abbé-Deschamps. Le 4e nul de l'AJA à domicile, coté à , est plus que fortement envisageable.
C'est en leader que Saint-Etienne se rend à Gerland pour un derby qui ne manquera pas de piquant. Les Lyonnais en petite forme seront en position d'outsider. Aussi, comme les Verts restent sur 2 nuls à Gerland, pourquoi ne pas se laisser tenter par la double chance nul ou Saint-Etienne à une cote de ?