Une première riche en buts
par
La stat
50% des matchs de cette première journée ont vu plus de 2,5 buts. De quoi débuter la saison de façon positive pour les parieurs ayant misé systématiquement sur le plus de 2,5 buts. Un tel pari aurait permis de dégager un bénéfice de 7%, les bookmakers offrant quelques cotes généreurses sur ce type de paris.
La grosse cote
La surprise de cette journée est venue du stade Vélodrome où Caen s'est imposé. Le succès normand était coté à 9.75 chez . Il faut dire que les Caennais, tous frais promus de Ligue 2, ne semblaient pas avoir beaucoup de chance face à l'OM, le champion en titre. En tous cas, un parieur audacieux (ou un supporter indéfectible) aura gagné 87,5 euros pour une mise de 10 euros.
La prochaine journée
La bonne affaire de la journée semble se situer à Monaco. L'ASM, auteur d'un match solide à Gerland, reçoit Montpellier. Une équipe face à laquelle les Monégasques restent sur 3 succès larges. Aussi la cote de pour le succès de Monaco semble bonne à prendre. Tout comme celle de pour le plus de 2,5 buts.
La surprise de cette 2e journée pourrait venir du Nord. Valenciennes accueille Marseille, qui vient de perdre chez lui contre Caen. Les Valenciennois se sont imposés 2 fois lors des 3 derniers VA - OM. La cote du succès nordiste est de .