Les buteurs se réveillent en cette fin de saison
par |
La stat
Ce week-end, 50% des matchs de Ligue 1 se sont terminés avec plus de 2,5 buts. Un pourcentage inhabituel en Ligue 1, mais que l'on retrouve fréquemment en fin de saison. Les bookmakers n'ayant pas anticipé ce phénomène ponctuel, un parieur ayant misé systématiquement sur le plus de 2,5 buts aura dégagé un bénéfice de 20% sur cette journée.
La grosse cote
La rencontre entre Saint-Etienne et Lens restera dans les annales de la saison. Menés à la pause, les Lensois ont complètement inversé la tendance pour s'imposer au final 1-4. Si la cote pour un succès artésien était déjà bien élevée (4.25 , que dire de celle du score exact ? En effet, pour 10 euros misés sur le 1-4, le parieur audacieux aurait empoché 1 240 euros de bénéfice. Pas sûr que quelqu'un ait tenté ce coup de folie...
La prochaine journée
A peine le temps de souffler que la 36e journée pointe le bout de son nez. Boulogne va jouer son va-tout contre Saint-Etienne. Au vu des matchs de folie que viennent d'offrir les 2 équipes, on s'attend à du spectacle du côté de la Libération. Et à des buts. De ce fait, la cote de pour le plus de 2,5 buts est alléchante.
Pour Marseille, cette 35e journée peut être jour de sacre. Un succès contre Rennes qui tourne au ralenti, et l'OM serait sacré champion de France. Rien que par l'enjeu, la cote de pour le succès de l'OM vaut le coup d'être jouée.