Le réveil (tardif) de Boulogne
par |
La stat
Une nouvelle fois, les buts ont été rares en Ligue 1. 56% des matchs se sont terminés avec moins de 2,5 buts. Une constante évidente, dont il n'est même plus possible de tirer un quelconque bénéfice en misant continuellement sur cette tendance. Si un parieur l'avait fait ce week-end, il aurait été déficitaire de 4 % !
La grosse cote
Il est temps que la saison se termine pour Sochaux. Les hommes de Gillot n'ont pas gagné depuis 8 matchs et viennent de subir leur 3e défaite de la saison à domicile. Une défaite inattendue face à Boulogne promis à la Ligue 2. Mais un succès boulonnais qui rapporte. En effet, la victoire de l'USBCO était cotée à 5 chez Betclic (). Quant au parieur qui aurait misé 10 euros sur le score exact de 0-3, il aurait empoché 590 euros de bénéfice !
La prochaine journée
La 35e journée sera morcelée. En raison de la finale de la Coupe de France, les matchs du PSG et de Monaco sont avancés au mercredi, alors que les autres rencontres auront lieu dimanche 2 mai, excepté le choc Auxerre - OM programmé le vendredi. Ce sera peut-être l'occasion pour Boulogne de signer un 4e succès à domicile. Au vu de ce que les Boulonnais ont montré à Sochaux, et comme Nice a ssuré le maintien, la cote de nous semble être une belle opportunité. Saint-Etienne aura l'occasion de sceller son maintien s'il dispose de Lens à Geoffroy-Guichard. Ayant gagné lors des 3 face-à-face précédents, on imagine bien les Verts faire la passe de 4. A une cote de , ça vaut le coup.