Peu de buts lors de la 4e journée de Ligue 1
par
La stat
80% des matchs de cette 4e journée se sont terminés avec moins de 2,5 buts. Voilà qui va renforcer l'idée que la Ligue 1 est le moins prolifique des championnats majeurs. Une stat qui n'étonnera personne et qui aura sans doute permis à certains de faire un bon bénéfice. En misant systématiquement sur le moins de 2,5 buts, on dégageait un bénéfice de 24%.
La grosse cote
Pour toucher le pactole, il fallait se pencher sur le match Caen - Brest, et avoir beaucoup d'intuition. Equipe en forme de ce début de saison, Caen a été battu à domicile par Brest, dont le dernier succès en Normandie remontait à la saison 1990/1991. La cote pour le succès brestois était de 3.9 chez . Quant au parieur ayant trouvé le score exact, il empoche 155 euros pour 10 euros misés.
La prochaine journée
Trêve internationale oblige, la 5e journée de Ligue 1 aura lieu les 11 et 12 septembre. La bonne affaire est du côté d'Auxerre. Les Bourguignons sont la bête noire de Caen. En 10 visites à l'Abbé-Deschamps, les Normands ont perdu 9 fois. De quoi se précipiter sur la cote de .
Le derby du Nord permettra-t-il à Lille d'engranger sa première victoire ? Pas sûr, quand on sait que les Lillois restent sur 4 matchs nuls en Ligue 1. Et que 5 des 8 derniers déplacements du LOSC à Lens se sont soldés par un nul. Un nul coté à .