Monaco Nice : qui est le plus fort entre Biereth et Guessand ?

Mika Biereth, une arrivée remarquée sur le Rocher
Ce n'est que le 11 janvier dernier que Mika Biereth a rejoint la Ligue 1. Contre un chèque de 13 millions d'euros, celui qui vient de connaître sa première sélection avec le Danemark a quitté Sturm Graz pour l'AS Monaco. Le talent de 22 ans n'a pas eu besoin de beaucoup de temps d'adaptation sur le Rocher.
Même s'il n'est en Ligue 1 que depuis un peu plus de 2 mois, le natif de Londres est déjà installé dans le top 10 des buteurs du championnat tricolore. En seulement 9 matchs disputés, le joueur monégasque s'est déjà offert 11 buts. Il a réalisé près de 3 triplés, face à l'AJ Auxerre, le FC Nantes et le Stade de Reims.
Mika Biereth ne pouvait donc pas rêver mieux au moment d'aborder son premier derby de la Côte d'Azur. Il sera l'un des joueurs à suivre dans ce match qui s'annonce prolifique, comme le rappelle notre pronostic AS Monaco - OGC Nice.
Evann Guessand, l'une des révélations de la saison
Que les fans de l'OGC Nice ne s'inquiètent pas. Ils ont également de quoi faire pour se montrer prolifique au Stade Louis-II. Et difficile de ne pas penser tout de suite à Evann Guessand. On parle de l'une des grandes révélations de la saison en Ligue 1. L'international ivoirien (8 sélections) est indispensable sous les ordres de Franck Haise.
Il peut évoluer à tous les postes offensifs. Cette saison, le talent de 23 ans a joué à la pointe de l'attaque, mais aussi sur les deux ailes. Il réalise d'ailleurs une saison XXL. Comme Mika Biereth, le joueur des Aiglons s'est offert 11 buts en Ligue 1. Ce n'est pas seulement en tant que buteur qu'il est brillant.
Evann Guessand s'impose aussi comme l'un des meilleurs passeurs du championnat tricolore. Il a déjà délivré près de 6 caviars depuis le début de la saison. Lors du match aller face à l'AS Monaco, il était parvenu à faire parler la poudre. Il espère poursuivre sur le Rocher cette fois-ci.
Mais alors, vers qui se diriger pour ses paris ?
Ce sont deux joueurs qui sont présents dans le top 10 du classement des buteurs de la Ligue 1, avec leurs 11 réalisations. Il ne serait pas si surprenant de voir l'un des deux marquer. C'est pour cela que l'un de notre pronostic secondaire d'AS Monaco - OGC Nice concerne le double chance buteur. La cote reste tout de même intéressante.
Pour ceux qui veulent tenter un buteur sec, on vous dirige plutôt vers Mika Biereth (cote à 2,15). L'attaquant de l'AS Monaco a une moyenne de plus de 1 but par match depuis son arrivée en Ligue 1. Il a d'ailleurs marqué lors de 2 de ses 3 derniers matchs de championnat.
Ce n'est pas pour cela que l'on vous déconseille de jouer sur Evann Guessand. Il peut être intéressant de miser sur le fait que le joueur de l'OGC Nice sera décisif dans cette rencontre (cote à 2,6). En plus d'inscrire de nombreux buts, il a également pris l'habitude de délivrer quelques passes décisives. Vous avez désormais tout ce qu'il faut pour vibrer devant l'une des affiches du week-end en Ligue 1 !