Betclic rachète Everest Poker !
par Kevin Richard | par Kevin Richard
Mangas Gaming, maison-mère de Betclic, vient d’annoncer le rachat de 60% du capital d’Everest Poker pour 100 millions de dollars environ, la transaction se terminant en 2012.
Everest Poker, un site très fréquenté
Everest Poker est un site de poker un peu à part dans la jungle des jeux en ligne. La salle s’est développée rapidement et en toute indépendance, grâce à une politique agressive vis-à-vis des nouveaux joueurs. Everest Poker était fin 2009 la 4e salle indépendante la plus fréquentée. La plupart des joueurs d’Everest Poker proviennent de l’Europe continentale : France, Espagne, Italie, Allemagne, Pays-Bas.
Vers un nouveau réseau de poker lié à Betclic ?
On murmure que les salles de poker appartenant à Betclic (Expekt Poker, Everest Poker, Betclic Poker) fusionneront bientôt au sein du même réseau, partageant le même logiciel. C’est Everest qui fournira probablement le logiciel poker du nouveau réseau Betclic.
Mangas Gaming - Betclic, principal acteur européen du jeu en ligne
Le groupe propriétaire de Betclic, Mangas Gaming, s’affirme ainsi comme le grand acteur du marché français, et comme un des plus grands sites de jeu européen. Mangas a racheté Nordicbet en 2008, Bet at home et Expekt en 2009. Mangas Gaming - Betclic est désormais le principal site de paris en ligne en France, le propriétaire du site de poker le plus fréquenté en France, et le principal acteur du jeu en Europe.