50 cent place un pari et remporte le jackpot !
par |
Une mise de départ de 100 000 dollars
Non le rappeur aux 35 millions d'albums vendus dans le monde n'a pas parié "50 cents" sur les New-York Giants... Mais plutôt le montant disproportionné de 100 000 dollars ! Loin d'être favoris face aux San Francisco 49ers en finale de conférence de NFL, les Giants ont rapporté 5 fois la mise du rappeur, soit 500 000 dollars !
Un tweet gagnant
Quelques heures avant de voir son équipe favorite s'imposer, 50 cent avait partagé son intuition sur Twitter en conseillant à ses followers de miser sur une victoire des Giants. "Parfois j'entends des voix qui me dictent certaines choses, comme par exemple parier sur les Giants. Regardez le résultat !" a déclaré après coup le rappeur à ses millions de fans sur le réseau social, se payant le luxe de poser avec des liasses de billets (voir photo).
Le chanteur a ensuite ajouté qu'il donnerait le jackpot à sa grand-mère "qui passe son temps à l'église". Dorénavant, son aïeule devrait toujours disposer de liquidités pour la quête, pour le plus grand plaisir du curé de la paroisse...